Suite de l’histoire des "Ténardier"
Aux dernières nouvelles mes "Ténardier" sont toujours en contrôle fiscal et subissent une VASF (Vérification Approfondie de la Situation Fiscale) ; le contrôleur des services de Bercy a découvert lors de son travail la trace de mes 11 versements. Il a également découvert des anomalies concernant l’embauche de certains personnels qui n’est pas conforme au code du travail… Le dossier a été transmis au ministère du travail pour enquête et sanctions…
Indépendant du redressement fiscal dont le montant n’est pas encore connu, l’inspecteur des services de Bercy a d’ores et déjà dressé une amende concernant l’omission de déclaration des sommes que j’ai versées, amende dont le montant est fixé à 13100 euros (plus de 85 000 francs)
Les vacances paradisiaques des "Ténardier" prévues cette année à Hiva Oa (archipel des Marquises) tombent dans les abysses de l’eau émeraude du Pacifique…
La suite des "réjouissances" vous sera communiquée lors de ma prochaine connexion.
Jean Claude Lataupe, poète, écrivain et pamphlétaire, politiquement incorrect, libre et fier de le demeurer.
Publicités
Très content d’avoir de tes nouvelles, tu nous manque beaucoup, j’espère que les thenardiers vont verser l’amande nécessaire pour le fait qu’ils m’ont privé de mes tasses de thé. Bon courage mon ami. Si tu veux faire un tour chez moi tu seras le bienvenu, sans protocole aucun. Ton ami Said
ou es-tu je n\’ai pas de réponse aux mails que je t\’envoieCarole
bon dimanche à toibisous